01 juillet 2007

Avant-première Ratatouille !

Ce samedi 30 juin, quelques heureux élus ont eu la chance d'assister à l'avant-première parisienne de Ratatouille qui avait lieu sur les Champs-Elysées. Voici quelques photos de l'évènement. Et, sans vouloir trop en dire, Ratatouille est tout simplement une pure merveille. Visuellement époustouflant, drôle, intelligent, émouvant, c'est une nouvelle preuve du talent et de la générosité incomparables des Studios Pixar. N'oubliez pas : le festin débute officiellement le 1er août.
Le restaurant va bientôt ouvrir…

De gauche à droite, Jean-François Camilleri (DG de BVI France), Brad Bird (réalisateur), Michael Giacchino (compositeur) et Brad Lewis (producteur) dans une discussion très importante…

Les cuisines au travail…

Il faut bien faire marcher le petit commerce…

Rémy et Emile sont plus grands en vrai…

Une toute petite fête VIP sur les quais de la Seine…

Avec les compliments du chef…

2 commentaires:

Mélanie a dit…

Salut! J'ai aussi assisté à l'avant première de Ratatouille et je l'ai trouvé très mignon, attachant jusqu'au point où mon rat m'a manqué pendant le film!! ^^
Sinon tu as oublié de nommé le monsieur de dos sur la deuxième photo (en compagnie de Brad Bird, Michael Giacchino et Brad Lewis) qui n'est autre que le Directeur générale Jean-François Camilleri de BVI France (distributeur du film)!! ;-)
++

buzz a dit…

Salut! Merci pour la précision. je vais faire la modif. Dis donc tu m'as l'air bien renseignée toi, aurais-tu des relations avec BVI ?